ArqUsine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Foire aux (archi)monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014

Foire aux (archi)monstres Empty
MessageSujet: Foire aux (archi)monstres   Foire aux (archi)monstres Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:08

Oyez oyez, braves gens,

Je pense qu'il n'est nullement nécessaire de présenter cette fichtrement longue, pénible, harassante et pourtant inévitable quête qu'est "L'éternelle moisson", pour obtenir un joli petit Dofus Ocre.
Dans le but de rendre cette quête plus accessible et moins pénible, je vous propose une foire aux monstres qui va surtout concerner les archi-monstres, selon mon humble avis et de temps à autres les boss de donjon.
Ainsi, toute personne recherchant un quelconque monstre pourra venir le quémander ici même. Pensez quand même à proposer d'autres monstres équivalents en échange, évidemment. Smile
Et, vous trouverez ci-dessous, un lien qui vous permettra d'accéder à un document word à télécharger, celui-ci n'étant rien de moins que la liste de tous les monstres à capturer. Il vous suffira donc juste de surligner chaque monstre que vous aurez capturer pour pouvoir savoir où vous en êtes dans l'avancement de votre quête.
https://drive.google.com/open?id=0B05-1ArEPpVwT21hbk5iWVNBMG8&authuser=0
Sachez qu'une pierre contenant plusieurs monstres différents, par exemple, une pierre avec 1*piou violet 1*piou vert et 2*piou jaune, pourra compter pour plusieurs monstres et vous garderez la pierre. Donc après être allé parler à l'assistante d'Otomaï vous aurez une pierre avec 1*piou jaune et 3 âmes en moins à capturer dans la quête. Arrow Favorisez les gros groupes avec différents monstres!! Autre conseil, concentrer vous sur les archi-monstres car ceux-ci seront surement avec des monstres simples qui sont à capturer.
Pour ceux qui sont déjà loin dans la quête et à qui il reste des pierres avec certains de premier monstres je vous propose de les offrir aux personnes qui en sont au début pour les aider à démarrer rapidement et à économiser des pierres. Je serais personnellement bien heureux de vous aider de cette manière donc n'hésitez pas à m'en demander. Smile
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question. Si vous pensez que quelque chose d'autre peut être ajouter n'hésitez pas le dire.
Bon courage et Bonne chasse à vous Smile

Sombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux (archi)monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArqUsine :: La foire-
Sauter vers: