ArqUsine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zobal en détress.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nexsuxx
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

Zobal en détress. Empty
MessageSujet: Zobal en détress.   Zobal en détress. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:25

Bonjour à tous !
Tous d'abord je tiens à remercier le membre traap pour m'avoir orienter sur ce forum.

Je vais donc suivre la procédure habituelle:

IG :

- Je suis un zobal, nexsux niveau 173, pour le moment sasa et futurement (bien sur que si ça existe !) terre.
-Je dispo en métier de joaillomage niveau 100, bijouter niveau 68 et tailleur niveau 30
-Je n'ai pas d'autres personnages, seulement ce petit zozo tous mignons et tous pas beau  Rolling Eyes mais l'habit ne fait pas le moine croyez moi ! J'ai fais tous les dj fri II, et je suis fri III (oui je n'ai pas de team mais de bon amis  bounce ). Pour l'instant je ne fais que du pvm, mais au lvl 195, let's go opti pvp ! J'ai toujours préféré cette voie, surtout pour du 5v5, casser du poney enfin vous voyez quoi  Twisted Evil . Niveau de la guilde j'ai été dans la guilde Be yourself pendant un moment, puis le meneur à arrêté et le bras droit n'a pas voulu reprendre, je me retrouve sans guilde depuis un moment.
-Ma touche impression écran est cassé, mais j'ai un stuff très basique de full sasa mais qui coute plutot cher (10m le stuff) avec dragoune rose et dofus cawotte comme tous bon sasa qui se respect !
-Motivation pour rejoindre la guilde.
-Je suis motivé car j'ai beaucoup d'éco sur le fais qu'il y a une grande entraide, surtout au niveau des métiers. Vu que j'en ai trois je pourrais aider ! De plus je cherche de nouveau de la convivialité, de l'ambiance et je sais que je ne peut pas être déçu chez vous avec 1xx membres!


IRL :

- Je m'appelle Bond, James bond (faites refaites et rerefaites mais bon, j'avais envie m'en voulez pas  bounce )sinon je m'appel Henry (personne ne rit svp !) Petit jeu de mot nul, faites place pour le suicide !
-j'ai 16 ans et je suis en étude ES (Essentiellement surdoué). Quoi c'est pas ça ? Ah non pardon c'est économique et social !
-J'habite Saint-Etienne (42) dans la loire, aller les verts !
- Je me connecte tous les soirs ainsi que tous le week-end pour geeker, geeker et encore geeker, et devenir le roi du monde !! m'amuser un peu
-Je fais beaucoup de basket et de tennis histoire de me défoulé et évacuer les cours. Puis je sors avec les potos aussi. Et entre tous ça un peu de muscu pour entretenir ce corp de mannequin (non pas du tout mais l'espoir fait vivre que voulez vous...)



-Je n'accepte absolument pas le règlement ! Ah mince c'est obligé ? Bon bah je me plie alors... J'accepte le règlement tant pis bounce
Mais c'est bien parce que c'est vous !

Sur ce bonne lecture, j'espère avoir été à votre niveau je vous aimes tous ! (quoi je peux pas savoir, si je le sais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Oragun
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27

Zobal en détress. Empty
MessageSujet: Re: Zobal en détress.   Zobal en détress. Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:33

Pas mal ton post moi j'aime bien tu me plaît on va pouvoir faire de grande chose ensemble Mouahahah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nexsuxx
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

Zobal en détress. Empty
MessageSujet: Re: Zobal en détress.   Zobal en détress. Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:12

Merci pour ta réponse Smile

Mais, quand je saurais à peu près si je suis accepté ou non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Oragun
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27

Zobal en détress. Empty
MessageSujet: Re: Zobal en détress.   Zobal en détress. Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:51

Je vais en parler au chef de guilde je te redit sa dés que j'ai une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oragun
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27

Zobal en détress. Empty
MessageSujet: Re: Zobal en détress.   Zobal en détress. Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:02

Le chef de guilde a dit oui, on t'invite dés que tu est connécter Nexsuxx c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
nexsuxx
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

Zobal en détress. Empty
MessageSujet: Re: Zobal en détress.   Zobal en détress. Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:53

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oragun
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27

Zobal en détress. Empty
MessageSujet: Re: Zobal en détress.   Zobal en détress. Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:38

De rien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zobal en détress. Empty
MessageSujet: Re: Zobal en détress.   Zobal en détress. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zobal en détress.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArqUsine :: Candidatures-
Sauter vers: